Après le succès de son stage de théâtre de l'an dernier, Jérôme Léger propose de continuer le travail sur la même thématique tout en approfondissant certains aspects.

Stage de théâtre physique : "Le corps en éveil" avec
Jérôme Léger
Plongez dans l’univers du théâtre physique aux côtés de Jérôme, formé à l'école internationale de Théâtre Jacques Lecoq.
Au cours de ce stage immersif de deux jours, explorez la création de personnages, l’écoute active entre partenaires, et l’art du chœur théâtral à travers des exercices pratiques, des improvisations et des jeux collectifs.
Programme du stage :
• Création de personnages par le corps : Libérez le potentiel expressif de votre corps pour donner vie à des personnages authentiques et incarnés.
• Écoute et réactivité scénique : Affinez votre sens de l’écoute et renforcez la connexion avec vos partenaires de jeu.
• Travail du chœur théâtral : Découvrez le plaisir du travail collectif pour créer des tableaux vivants, mêlant mouvements synchronisés et harmonie vocale.
Une expérience artistique unique pour repousser vos limites et enrichir votre pratique théâtrale.
Dates du stage : samedi 15 et dimanche 16 mars 2025, de 10h à 17h
Pour qui ?
Ce stage est ouvert aux comédiens amateurs passionnés qui souhaitent approfondir leur compréhension du théâtre, et plus largement à celles et ceux qui sont curieux d'en découvrir la pratique.
Aucune expérience préalable n'est requise, seule l'envie de théâtre est nécessaire !
Tarifs :
120€ le stage
100€ par stage pour les élèves de la saison en cours ou si vous vous inscrivez pour deux stages
Pour vous inscrire, ou pour toute demande d'information, merci de nous envoyer un message par le formulaire suivant.
Au plaisir de vous accueillir à ce stage, et à bientôt sur notre blog !
Comments